entrainement maison 4

Publié le par romaric perdrieau

Bonjour a tous .

donc semaine 8 j'ai réalisé 150 kms  en vélo d'appartement  et, je suis remonté sur mon VTT a travers  les chemins de la Garnache  et alentours .3h15 ...le pied!

Il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé . En fait avec le cyclo-cross j'ai du  le prendre une fois avec les vttards  (depuis septembre) faisant mes entraînements essentiellement  avec  mon cyclo...mais en y réfléchissant bien si, j'ai  utilisé mon vtt lors de la course à Landeronde lorsque  dans une magnifique chute j'ai plié la fourche du cyclo.

Enfin c'est reparti pour  les chemins et champs de vaches tout ce que j'aime.

 

POUR INFO

rando des vttards dimanche 13 mars depart salle du genet  a la Garnache

 

dès 7h45.

 

Il y en a pour tout le monde cyclo (60 et 90 kms),

logo vttvtt (25, 40 et 50 km),

pédestre ( 12, 20 et 25 km) et poussette (5km)

 

tarifs : 9-13 ans 3 euros et -8 ans gratuit  adultes 5.5 euros  

 

 

 

 

photos retour de mon escapade de dimanche ...les chemins sont pas propres, le bonhomme non plus

 

IMG_3029.JPG

 

 

   

   IMG_3028.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en fait en y réfléchissant  hier soir, après avoir publié cet article, j'ai  repensé  que j'avais quand même sortile vtt plus que je ne le croyais mais rien de marquant en fait.  Pour s'en souvenir il suffit de reprendre mes précédents articles .

désolé pour ma petite tète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article