trek a ma facon

Publié le par romaric perdrieau

faute de faire le tour de France l'hexagonal avec le vtt prête par ROULAVELO challans je me suis fais un GRAND plaisir en améliorant mon trek.

 

J'ai apporté mon vtt chez Vincent avec ma liste et voila ce que ca donne :

 

IMG_3058.JPG

 

IMG_3059.JPG

  moi j'aime bien.................. IMG_3060.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vous donne RDV ce tantot

 

DIMANCHE 20 MARS pour la reprise des courses UFOLEP VENDEE   

 

    

                                                                            IMG 1814

 

en ce qui concerne ma catégorie je cours ce tantot à 15h  sous les couleur de Challans en ffc (blanc, rouge, bleu jaune) problème compatibilité licence...

 

 

ma femme et mes enfants seront présents aux encouragement pour l'équipe de la garnache les vttards ainsi que pour moi biensur

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article