1ere UFOLEP STJEAN DE MONT 2011

Publié le par romaric perdrieau

tous les résultats sur :

http://www.laligue85.org/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=288:resultats-vtt&catid=68:UFOLEP%20-%20sports%20loisirs&Itemid=109

 

 

Pour ma part c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai revêtu ma tenue du VCChallandais pour participer hors compétition à la course UFOLEP.

A cause de mal entendu et de problème de compatibilité d'association je n'ai pas pu participer en UFOLEP bien que j'ai payé ma licence et fait parti des vttards garnachois mais bon...cherchons pas y a des truc comme ca qui ne s'explique pas et vu mon niveau internationalje comprends que chacun veille  me garder dans SON groupe...lol

bref

donc me voila à St Jean de Mont en tenue de Challans  pour retrouver le groupe vttards de la Garnache . Bonjour la surprise pour certain de me voir ainsi habiller mais je ne pouvais pas faire autrement courant en FFC. Je ne peux pas renier le club de Challans qui m'encourage et auquel j'appartiens également

Donc, c'est parti, reconnaissance du circuit, tour d'échauffement...Première reprise depuis ma chute de vélo. La clavicule ça va, la fracture c'est bien reduite  mais par contre très grosse douleur  dans l'omoplate qui ne passera pas tout le long de la course ainsi qu'après .

Content d'avoir roulé avec les gas mais déçu de ne pas pouvoir faire parti du classement UFOLEP bien que je sache  ou je me situe a peut prêt grâce au tableau  publier par la ligue 85.

IMG_3094.JPG

 

 

 avec les vttards garnachois   IMG_3067.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3089.JPG

IMG 3086

 

 

 

 

 

IMG_3080.JPG

 

 

PROCHAINE COURSE ufolep POUZAUGE LE DIMANCHE 24 AVRIL 2011 venez nous encourager

Prochaine course FFC cisson LE 10 AVRIL 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article