course ffc Pouzauge le 27 mars 2010

Publié le par romaric perdrieau

C'est sous la pluie que nous sommes partis à Pouzauge. RDV au bois de la folie .

Nous sommes arrivés sur place vers 11h30 et donc avons pu voir l'état démoralisant des coureurs du matin.

Les hommes et les vélos, avaient tous  pris du poids a cause de la bout grasse et  collante.

Enfin,  maintenant que j'étais là  je ne me voyais pas renoncer  au départ ...

Donc,  pique nique en famille dans le coffre de l'espace puis, petit tour de reconnaissance.  Ca s'annonçait CHAUD! Des petits passages  justes justes, de rochers saillants, des belles descentes.... et de la bout, de la bout de la bout ....... 

 

Paricipant en tant que FFC je roulais donc avec la veste du VCChallandais  avec mon cuissard long de la garnache . D'une part parce que je n'ai pas de long, tenue Challans et d'autre part par ce que mon  groupe vtt est garnachois (VTTARDS GARNACHOIS)

 

 

je trouve la combinanison des 2 tenues plutot sympa et en accord

IMG_3100_2.JPG

 

 IMG_3101.JPG     IMG_3102_2.JPG

 

il y avait des douches mais DOMMAGE qu'il manquait  de quoi laver les vélo

 

 

 

petit  diaporama :

 

p1.JPG

p2.JPG

p3.JPGp4

p5.JPG

p6.JPG

 

 

 

 

 

  pas beaucoup de challandais

en representation  mais j'y étais ...

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article